Jeudi et vendredi prochain se tiendra le 5ème Forum Ecobiz organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur. C’est en proche voisin que Radio Ipag viendra poser son studio mobile, vendredi 19 octobre de 9h à 12h pour une émission spéciale consacrée au monde de l’entreprise niçois et azuréen.
Avec des invités prestigieux en plateau comme le Président de la CCI Nice Côte d’Azur, Bernard Kleynhoff ou son Directeur de la Communication, Sylvain Rouget, des chefs d’entreprises et des décideurs locaux comme Valérie Castera (DG des éditions Giletta), Rose-Marie Moins, Laurent Lachkar, Daniel Sfecci ou encore Jacques Kotler, l’émission sera aussi ponctuée de rencontres au fil de ce 5ème Forum Ecobiz qui promet d’être de haute volée.
« Pour nos étudiants, c’est une double expérience qui s’offre à eux avec la chance d’avoir au micro leur possible responsable de stage de fin d’année. D’une part, il est intéressant de se retrouver face à de véritables professionnels dans leur domaine de compétence et, à eux de « se vendre » le mieux possible pour attirer leur attention. » Philippe Dorey, Directeur de l’Ipag Nice, tient beaucoup à ce type de concept : « Il est important que les étudiants soient confrontés à de véritables interlocuteurs, interviewer son camarade de classe cela ne va qu’un temps… ».
Pour Fiorella, les deux Vanessa, Héloïse, Caroline, Eeva, Emeline, Antoine, Stan et Thomas, ce sera donc une nouvelle grande première dans le salon Rome de la chambre de commerce niçoise qui, pour l’occasion, se transformera en véritable studio radio. Mais, pour celles et ceux qui ne sont pas à l’antenne, d’autres missions seront à remplir lors de cette matinée avec des interviewes de participants ou de partenaires de l’évènement et la couverture presse écrite et photo des diverses conférences et autres forums. Une journée qui risque fort d’être bien remplie pour l’équipe de Radio Ipag !
L’émission sera diffusée sur le site de la CCI ainsi que sur les sites de l’IPAG, de Nice Premium et des Petites Affiches des Alpes-Maritimes et prochainement en podcast sur ces diverses plateformes.