Ce 23 novembre 2012, Les groupes régionaux Tel&phone et Les Grandes Gueules partagent la scène du Sezamo (32 rue fontaine de la ville).
Il y a de nombreuses raisons de se rendre au Sezamo, ce 23 novembre. D’abord, les amateurs de rock français des années 80 – ou de rock en général – apprécieront les prestations des Grandes Gueules et de Tel&phone. Ceux aimant tout simplement les ambiances chaleureuses et conviviales sont également les bienvenus. Enfin, la recette de la soirée financera l’organisation d’un Festival au profit de l’association Meghanora. Cet organisme lutte contre les cancers pédiatriques rares.
Faites-vous donc du bien pour une bonne cause. La toute jeune association 1 Max de Bruit fête son deuxième évènement. Les quatre rockeurs à grands cœurs des Grandes Gueules, tous membres de l’association, sont déjà réputés dans la région. Ensemble, ils reprennent des titres de Trust, le premier groupe de hard rock français à renommée internationale. Tel&phone, quant à eux, officient dans les reprises Téléphone (vous l’aurez deviné). Le célèbre combo avait marqué la France entre 1976 et 1986 avec des tubes tels que Cendrillon ou Ça (c’est vraiment toi).
Le mois dernier, 1 Max de Bruit organisait déjà deux soirées enchainées au Sezamo. Les jeunes antibois de P.O.C.S. y ont ouvert le bal, suivis de Party Roxx. Le lendemain, Warm a conquis le public avec ses reprises de Led Zeppelin. Enfin, l’évènement s’est conclu par une prestation de haute volée des Grandes Gueules. Ces derniers remettent le couvert pour ce nouveau concert avec Tel&phone.
Le Sezamo ouvrira ses portes à 20h pour ce 23 novembre. Profitez donc de ce massage des oreilles au 32 rue fontaine de la ville.