Récupération de Donnèe
10.8 C
Nice
25 novembre 2024

Hockey sur glace : Retour à la victoire pour les Aigles de Nice

Derniers Articles

Les Aigles de Nice se sont imposés à Amnéville sur le score de 8-2. Les niçois se retrouvent à la 8e place du championnat à seulement 2 points du 4ème.


hockey_nice-28.jpg Les hommes de Stan Sutor devaient impérativement gagner contre la lanterne rouge du championnat. Au match « aller » les niçois avaient chuté face aux Galaxians d’Amnéville, il était donc temps de prendre la revanche.

Dès le début du match, les Aigles mettent la pression dans la zone offensive, sans pour autant concrétiser. A 6min de jeu, les azuréens
parviennent à sauver une double infériorité numérique, notamment grâce à Jimmy Lundberg qui permet aux Aigles de rester dans le match.

C’est en fin de période que les niçois vont trouver le chemin des filets, suite à une longue passe de Jan Tomaska à Stefan Majernik qui part
seul défier le gardien (0-1). Peu de temps plus tard, c’est Jozef Slaninak qui trompe le portier adverse (0-2).

Dans le 2e tiers, les Aigles se sont fait peur. A 24 min de jeu, Amnéville ouvre leur compteur suite à un slap shoot (1-2). Une minute plus tard, les Galaxians égalisent (2-2). Mais les Aigles avaient faim de victoire. En power play, Stefan Majernik trompe le gardien (2-3).

Deux minutes plus tard, toujours en supériorité numérique, Jozef Slaninak inscrit le 4e but niçois (2-4). La machine est lancée ! Stefan Majernik encore et toujours inscrit son 3e but de la soirée, toujours en supériorité numérique (2-5). La troupe de Sylvain Roy retrouve le
sourire.

En supériorité numérique, Karri Koivu parvient à tromper le portier d’Amnéville (2-6).

Dans le 3e tiers, Les Aigles sont toujours aussi dominateurs. Karri Koivu inscrit son doublé à 40’30 de jeu (2-7).
A 10 minutes de la fin du match, Stan Sutor fait rentrer le jeune gardien niçois, Kévin Fouassier. Les jeunes niçois ont fait leurs rentrés sur la glace. A 55 minutes de eu, Joona Peranen inscrit le dernier but niçois de la soirée (2-8). Une belle soirée pour les Aigles.

Le plus dur reste à faire, il faudra confirmer cette belle prestation, samedi soir à la Patinoire Jean Bouin, face à Neuilly devant le public niçois.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages