Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 novembre 2024

Bruel à Nice, Patrick sur la prom’

Derniers Articles

7-16.jpg
Face à la mer, plus de 300 invités ont répondu présent. Pour Vanessa, c’est un rêve d’adolescente qui se réalise : « Quand, j’avais 15-16 ans, les murs de ma chambre étaient tapissés de posters de Patrick. J’ai grandi avec ses chansons. Aujourd’hui, il est là devant moi, bien réel. C’est un rêve ! » Des sourires, des cris, des yeux ébahis ou en larme ! Oui, mais des larmes de joie que Mélanie n’a pas réussi à contenir tellement l’émotion était intense : « C’est magnifique ! Il est magnifique ! ». Mélanie est l’une des privilégiés à avoir eu non seulement une dédicace mais également une photo d’elle en compagnie de son idole. Et je vous garantis que ce n’était pas chose facile.

Pendant deux heures, Beau Rivage était en effervescence. Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick. Patriiiiiiiiiiiiick !!!! Non, il n’y avait pas que des nanas, mais il est vrai que le public présent était à 80% féminin. Et pour cause. Patrick Bruel a tous les atouts d’un homme qu’on ne peut qu’aimer : il est « beau », pardon, « il est de plus en plus beau », « généreux », « sincère », « honnête » selon ses fans … Bon j’arrête là car la liste des qualités est longue.

2-48.jpg Pendant ces deux heures, Patrick Bruel ne se la joue pas au contraire. Il est resté disponible, patient face à un public qui pouvait facilement comme une goutte d’eau faire déborder le vase. Mais Patrick a su gérer. Les spectateurs ont été respectueux envers lui particulièrement lorsqu’il a interprété à la guitare « Adieu », une chanson de son dernier album « Souvenirs d’avant » : « C’est l’histoire d’un homme qui, à cinq minutes près, aurait dû se trouver sur les lieux d’un attentat … et qui se sent coupable d’avoir été épargné. » Chanson très émouvante.

Pendant ces deux heures, Patrick Bruel a « Casser » sa voix. Il a interprété pour le plus grand bonheur de ses fans deux de ses tubes « Casser la voix » et « Qui a le droit ?  » : chansons reprises en coeur. Bien entendu ! « Mais dites-moi, vous êtes prêts pour le 11 mai* prochain » s’exclame-t-il.

10-9.jpg
Pendant ces deux heures, Patrick Bruel n’a pas que parlé musique. Il sera le 18 octobre à l’affiche de « Ô Jérusalem », adaptation du best-seller de Lapierre et Collins, réalisé par Elie Chouraqui dans lequel il interprète le bras droit de David Bengorian. « C’est un de ceux qui s’est battu avec les extrémistes juif pour essaer de faire imposer ce qu’il pensait être la vérité. C’est un film qui donne à réfléchir. Qui pose beaucoup de questions. C’est un film qui est assez impartial, mais je crois que les gens en sorte très émus des salles et ont appris beaucoup de choses. » Les plus chanceux assisteront à l’avant-première du film au Grimaldi Forum de Monaco. Nice-Première vous fera une critique de ce film dans le courant de la semaine (Patrick Bruel ne sera pas présent lors de la projection).

Acteur, Chanteur, quelque soit son domaine, Patrick Bruel s’investit à fond et sincèrement.

19 heures, il est l’heure de rendre l’antenne pour Kiss FM et de prendre l’avion pour Patrick. Une dernière bise, une dernière poignée de main, une dernière photo et notre dernière question.

 » Nice-Première : Si je vous dis « Premier ou Première », à qui ou à quoi pensez-vous instantanément ?

Patrick Bruel : Ségolène, Hollande. »

Merci Kiss FM.

Merci Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick et à bientôt sur la French Riviera !

* Le 11 Mai 2007, Patrick Bruel sera en concert au NIKAIA. Réserver vos places dans les points de vente habituels.

Ecouter Kiss FM sur le web : https://www.kissfm.cc/index.htm

Vous pourrez également écouter un medley de Patrick Bruel et « Adieu ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages