L’Hôtel de Paris porté aux nues par sa clientèle ! Au palmarès 2011 des Reader’s Choice Awards, établi par les lecteurs du prestigieux magazine Condé Nast Traveler (référence dans l’univers du voyage de luxe), le légendaire palace monégasque arrive en tête des hôtels d’Europe du Sud, devant ses concurrents de France, d’Espagne et d’Italie !
Fleuron de l’hôtellerie de luxe monégasque depuis 1864, l’Hôtel de Paris a su tout au long de son histoire montrer un visage de modernité sans jamais rien perdre de sa solennité. Surplombant la mer, avoisinant le Casino de Monte-Carlo et l’Opéra Garnier, ce joyau de l’architecture Belle Époque a toujours été prisé des grands de ce monde – auxquels il fut exclusivement réservé lors du récent mariage de LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco.
L’accueil et le service y sont inimitables grâce au savoir-faire d’hommes et de femmes qui s’investissent pour offrir à la clientèle bien davantage que tout ce qu’elle est en droit d’attendre d’un grand palace. L’Hôtel de Paris est aussi un haut lieu de gastronomie grâce à des tables d’exception où la cuisine méditerranéenne atteint ses plus subtiles expressions : le Grill, le Côté Jardin, la fastueuse salle Empire et le triplement étoilé Louis XV – Alain Ducasse. Ses caves comptent parmi les plus belles du monde.
Par leur vote, les clients de l’Hôtel de Paris ont aussi voulu distinguer une offre unique en matière de bien-être et de santé préventive. L’Hôtel de Paris avait déjà été sacré en 2010 prix « Leader’s club guest recognition award of excellence » par la clientèle des Leading hotels of the world.