Mercredi 2 novembre à 11 heures, les dirigeants, membres et sympathisants de MOSAÏC se verront remettre une œuvre abstraite du peintre niçois de renommée internationale Alain Rubi.
Cette remise aura lieu au restaurant La Petite Maison à Nice.
Alain Rubi, grand humaniste concerné par l’Autre quel qu’il soit et d’où qu’il vienne, défenseur des droits de chacun à vivre dans une société apaisée et donc très attaché aux thèmes liés à la diversité, tient à marquer ainsi son soutien à la Fédération MOSAÏC.
Née en 2007 en région PACA avant de se lancer en 2009 au plan national, MOSAIC s’attache à faire entendre la voix de l’écrasante majorité des Français d’origines diverses, dignes de respect et qui souhaitent ne plus être stigmatisés.
Au-delà de tout communautarisme, le Président de MOSAIC, le Dr Marouane Bouloudhnine, chirurgien niçois, réaffirmera lors de cet événement la mission de défense du Mieux Vivre Ensemble dans la République de MOSAIC. Il donnera également des précisions sur les actions 2011 et 2012 de la Fédération, dont notamment le Pack Jeunesse 2012.
Le Pack Jeunesse 2012 est le récapitulatif des 14 mesures plébiscitées par les jeunes Français sensibilisés au vote par MOSAIC lors du Tour de France de son opération « Je vote donc je suis ».