Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Le hockey niçois en pleine période de mutations : Ceux qui partent et ceux qui restent

Derniers Articles

Le hockey niçois , après une fin de saison prématurée et qui a laissé beaucoup de regrets, est au travail pour mettre sur pied une formation à la hauteur de ses ambitions pour 2013-2014. Les changements sont en cours de définition et, à ce propos, le club annonce que Nicolas Motreff ne fera plus parti de l’effectif des Aigles en septembre
prochain.


hockey-saut-2.jpg Le droitier français, auteur d’une très bonne saison (10 buts, 10
assistances) a décidé de quitter la Côte d’Azur. Le meilleur pointeur des Aigles en playoffs (2 buts, 1 assistance) à égalité avec Karri Koivu, n’aura donc passé qu’une seule saison au sein du NHCA.

S’il y a ceux qui font leurs valises, d’autres ont posé les leurs depuis longtemps et apparemment ils sont bien contents de leur choix.

Côté re-signatures, Aurélien Macon sera de la partie en 2013/2014. Le #23
des Aigles, pure niçois, entamera sa 8ème saison ! Virevoltant et engagé, le jeune ailier niçois n’a pas hésité à prolonger l’aventure dans son club de coeur. Il s’engage donc pour une huitième saison à la patinoire Jean Bouin, lui qui a déjà joué 141 matchs en D1 pour 70 points (37 buts, 33 assistances). Il apportera sa fougue et son engagement à l’équipe de Stan Sutor.

Andrej Brejka sera lui aussi de la partie la saison prochaine. Andrej entamera sa cinquième saison sous le maillot des Aigles. Pilier de la défense niçoise, il a franchi cette année la barre des 100 matchs en Division 1 (108 matchs). Cadre de l’équipe première, il sera une nouvelle fois de l’aventure, avec la ferme intention de jouer le haut de tableau. En 108 matchs avec les Aigles, il a contribué à hauteur de 55 points (9 buts et 46 assistances).

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages