Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Tennis de table: le Nice CPC s’offre une éclatante revanche à Morez!

Derniers Articles

La phase retour du championnat de France Pro B de tennis de table débute de la plus belle des manières pour le Nice CPC, qui a encore déjoué les pronostics en sa faveur, hier soir à Morez, dans le Jura.

Nettement inférieurs en termes de classements individuels, les Niçois ont triomphé des Franc-Comtois 4 à 0. Un succès
d’autant plus éclatant que les hommes de Cédric Rouleau et Olivier Maero s’étaient inclinés sur le même score à l’aller face à cette équipe promue de Nationale 1 lors de la 1re journée du championnat, le 13 septembre 2011.

En quatre mois et demi, l’équipe peut donc mesurer ses progrès considérables. Solides et faisant preuve d’une parfaite cohésion, les Azuréens jouent désormais en pleine confiance. Il suffit pour s’en persuader de constater qu’hier soir, ils ont remporté trois de leur quatre parties à la « belle », autrement dit à la cinquième
manche décisive, réalisant au passage quatre « perfs » face à des joueurs mieux classés.

On notera à ce titre
les deux précieux points glanés par le Hongrois David Zombori aux dépens du Chinois Chen Jia et du Français Jérôme Bahuaud.
Invaincus depuis le 6 décembre, les Azuréens, qui restaient déjà sur un superbe match nul (3-3) le 10 janvier à Argentan, ont accompli un grand pas vers le maintien, l’objectif fixé par le club en début de saison.

Grâce à cette quatrième victoire, ils se hissent même seuls à la 5e place, à un petit point du duo TT Saint-Louis – SPO Rouen, qui se partage la 3e place. Résolument optimistes pour la suite de la saison, les Niçois ont hâte de retrouver leur salle Raoul-Dufy et surtout leur public pour la réception d’Auch, le mardi 14 février à 20 h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages