Inauguration de la permanence FRONT de GAUCHE, 3, bis rue Lesueur,(quartier Pasteur) le samedi 24 mars à 11 heures,
Roseline Grac , avec sa suppléante Adeline MOUTON, sera candidate aux éléctions législatives dans la 2è circoscription
» C’est un acte démocratique naturel aux candidates d’un rassemblement politique qui appelle à la Révolution Citoyenne. Le premier pas en est, selon l’engagement de Jean Luc MELENCHON, la convocation d’une assemblée constituante pour une VIème République, dont l’instauration est indispensable à la transformation économique et sociale du pays.
Cela dépasse très largement l’enthousiasme conjoncturel, circonstanciel, subit , politicien de certains candidats à la présidentielle pour un référendum, hormis celui que nous appelons de nos vœux sur le futur traité européen.
Au nom du FRONT de GAUCHE, Adeline MOUTON et moi-même sommes les candidates pour une répartition des richesses sur la base d’une justice sociale qui va plus loin et plus vrai que les mesures symboliques de taxation supplémentaire d’une infime minorité de privilégiés ou la limitation des rétributions exorbitantes de quelques dirigeants des seules entreprises publiques.
Nous sommes les candidates du programme « l’Humain d’Abord » qui expose les moyens d’une planification écologique pour une relance de l’activité économique au bénéfice du plus grand nombre.
Pour toutes ces raisons, dans une ville et un département où « rivalisent » Front National et Droite « populaire », expression extrémiste de la démagogie UMP, avec l’appui d’un centrisme qui finit toujours par se rallier au plus mauvais pour les Français, nous présentons une candidature singulière contre austérité et rigueur.
Elle ne peut échapper à qui veut rendre compte du débat politique à l’approche des échéances électorales ».