Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
22 novembre 2024

Tennis de table: Le Nice CPC vend chèrement sa peau contre Issy-les-Moulineaux (2-4)

Derniers Articles

Le Nice CPC a concédé sa cinquième défaite de la saison, lors de la 13e journée de Pro B de tennis de table, ce soir à la salle Raoul-Dufy, devant l’EP Issy-les-Moulineaux (2-4). Tout fait logique au regard des classements individuels, l’issue de la rencontre a été plus indécise qu’il n’y paraît.

Si le Taïwanais Chen Chien An, invaincu cette saison, n’a pas failli à sa réputation, assurant aisément deux points aux Franciliens, les autres parties ont été relativement disputées, bien qu’aucune n’ait été conclue à la belle. Les deux points niçois sont à mettre au crédit d’Anthony Geminiani et du Hongrois David Zombori, qui ont tous deux dominé le junior (varois) Enzo Angles.

Le Nice CPC aurait sans doute pu arracher le match nul si Anthony Peretti et Anthony Geminiani avaient connu davantage de réussite face à un autre junior, Romain Lorentz, qui a su faire preuve de solidité physique et mentale dans les moments cruciaux.

Dans trois semaines, les Azuréens se rendront à Saint-Louis, une solide équipe avec laquelle ils avaient partagé les points à l’aller.

Ils retrouveront ensuite leur salle Raoul-Dufy le 17 avril pour la réception de Villeneuve-sur-Lot, avec l’objectif d’entériner sportivement leur maintien en Pro B.

Sportivement car, compte tenu des décisions de Levallois-Perret et Cestas d’abandonner le championnat professionnel, toutes les équipes de Pro A et Pro B devraient se maintenir quel que soit leur classement.

Avant cela, à noter que la réserve du Nice CPC dispute un match capital en vue de l’accession en Nationale 2, samedi après-midi face à la réserve de Fontenay-sous-Bois. Le Mexicain Marcos Madrid, laissé ce soir au repos, renforcera l’effectif azuréen dans le Val-de-Marne.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages