Certains symboles sont douloureux : le 15 avril 1912, le Titanic coulait à pic et, un siècle et une semaine plus tard, c’est notre pays qui est sur le point de s’offrir un naufrage de première classe.
De là à penser que c’est dans le but de rendre hommage à cette catastrophe maritime sans précédent que les électeurs français ont porté en tête du 1er tour le candidat socialiste, il y a un pas que je ne saurai franchir.
Et pourtant, si dans deux semaines nos concitoyens choisissent François Hollande comme commandant du « navire France », notre avenir proche sera aussi radieux que celui des 1500 passagers disparus le 15 avril 1912.
Avec son programme irréalisable estimé à 30 milliards d’euros par an, le « président normal » et ses amis socialistes vont se lancer dans une campagne d’augmentation des dépenses suicidaire.
Si les électeurs confirment leur erreur de jugement du 22 avril et installent la gauche à l’Elysée, le réveil sera douloureux et la France d’Hollande connaîtra sans doute la Grèce de Papandréou…
Liberté Chérie Nice Côte d’Azur appelle donc tous les électeurs azuréens à voter Nicolas Sarkozy le 6 mai prochain !
-Liberté Chérie est une association loi 1901, qui existe depuis 2003 – indépendante, fortement impliquée dans la défense des contribuables – et qui milite tout au long de l’année pour la baisse des prélèvements, le retour aux fondamentaux de l’Etat régalien et la saine gestion des finances publiques