Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Tennis de table: Deux bons points pour le Nice CPC

Derniers Articles

Vaillants et soudés, les pongistes du Nice CPC ont réussi une nouvelle prouesse, hier soir en Seine-Maritime, où ils ont tenu tête au SPO Rouen (3-3), lors de la 16e journée de Pro B.

Face à une équipe qui lui était une nouvelle fois supérieure sur la feuille de match, le club niçois a pris les bonnes options et trouvé les ressources nécessaires pour arracher ce très bon nul en fin de soirée.
Le SPO Rouen a une fois de plus pu compter sur son leader Marko Jevtovic, récemment qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres.

Au terme de deux parties très disputées, le Serbe a d’abord dominé le Hongrois David Zombori puis le Mexicain Marcos Madrid. Avant la pause, Madrid a infligé une véritable correction au jeune Français Thomas Le Breton.

Et le Nice CPC a, pour sa part, surtout profité des deux superbes performances d’Anthony Peretti face à Le Breton et au junior tricolore Alexandre Robinot, qui l’avait battu lors du match aller remporté par
les Rouennais (1-4) le 6 décembre à la salle Raoul-Dufy.

Ce cinquième match nul de la saison maintient les hommes d’Olivier Maero et Cédric Rouleau à la 5e place du championnat, à égalité de points avec le SPO Rouen.

Dans deux semaines, ils se rendront à Fontenay-sous-Bois, en Ile-de-France, avec l’ambition d’engranger une sixième victoire.

Ils retrouveront ensuite leur salle Raoul-Dufy le 29 mai pour la réception du champion de France, Argentan, lors de la 18e et dernière journée de la saison.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages