Récupération de Donnèe
9 C
Nice
23 novembre 2024

Tennis de table: Le Nice CPC chute lourdement

Derniers Articles

Complètement hors du coup, les pongistes du Nice CPC se sont inclinés sur le score sans appel de 4 à 0, hier soir à Fontenay-sous-Bois, lors de la 17e journée de Pro B.

Face à une équipe qui lui était pourtant – et pour fois – inférieure sur la feuille de match, le club niçois n’a pas su trouver les solutions et la force pour s’imposer.
Les deux juniors de l’US Fontenay-sous-Bois, Antoine Hachard et Mehdi Bouloussa, ont fait très mal aux Azuréens.

Le club francilien a bénéficié du sans-faute de son leader, l’Israélien Omri Ben Ari. D’abord victorieux d’un Anthony Géminiani sans doute éprouvé par sa contribution décisive au superbe titre de champion de France
de Nationale 3 remporté par la réserve du Nice CPC ce week-end à Tours (Indre-et-Loire), il a ensuite disposé du Hongrois David Zombori après la pause.

Mais Fontenay peut aussi saluer ses jeunes pousses. Bouloussa s’est ainsi offert une perf’ de choix face à Zombori. Il a aussitôt été imité par Hachard, tombeur du Mexicain Marcos Madrid, qui rentrait tout juste du tournoi mondial de qualification olympique de Doha (Qatar), d’où il n’a d’ailleurs hélas pu tirer son épingle du jeu. A noter que les quatre parties ont été remportées en quatre sets.

Cette septième défaite de la saison repousse les hommes d’Olivier Maero et Cédric Rouleau à la 6e place du championnat, toujours à égalité de points avec le SPO Rouen.

Dans deux semaines, ils retrouveront enfin leur salle Raoul-Dufy pour la réception du champion de France, Argentan, lors de la 18e et dernière journée de la saison.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages