Récupération de Donnèe
11.8 C
Nice
25 novembre 2024

Du nouveau pour l’OGC Nice en recevant Lyon

Derniers Articles

Nouveau logo, nouvelle identité, nouveau défi… On fera dans le nouveau côté rouge et noir, ce soir avant, pendant et après cet OGC Nice-Olympique Lyonnais qui pourrait bien être décisif pour une place au soleil de l’Europe, l’an prochain.

ogcnice-17.jpg Et pour se faire cette fameuse place au soleil, les hommes de Claude Puel n’ont plus d’autres choix que de remporter leurs deux derniers défis face à Lyon, ce soir, et à Ajaccio, le week-end prochain ? Vaincre et espérer dans les faux-pas des Lyonnais, Lillois et autres Stéphanois. Donc autant déjà compter sur soi-même et faire en sorte que les six points à prendre soient pris de manière à ne rien regretter durant la période estivale qui s’en suivra.

Mais, nul doute que les coéquipiers de Didier Digard entreront une dernière fois pour cette saison sur la pelouse du Ray avec la ferme intention de faire plaisir à son chaleureux public tout comme se faire plaisir à eux-mêmes après une saison presque parfaite. Et parfaite, elle pourra l’être si les portes de l’Europe veulent bien s’ouvrir à condition de trouver la clé pour faire sauter déjà le verrou lyonnais avant de tenter le hold-up en terre insulaire.

En 42 confrontations, ce sont les aiglons qui mènent 20 à 13 avec 9 résultats nuls mais, pas de doute, c’est certainement un des plus importants Nice-Lyon qui se profile ce soir sur la colline du Ray et les amoureux du ballon rond ne s’y sont pas trompés avec une rencontre qui est à guichet fermé depuis la semaine dernière. La fête promet donc d’être des plus belles avec l’annonce du nouveau logo du club et d’autres nombreuses surprises qui, nous l’espérons, se termineront par la plus belle, celle de la victoire des aiglons qui pourraient même s’installer sur le podium afin de faire d’un rêve, une réalité !

Le groupe de l’OGC Nice

Gardiens : Ospina, Delle

Défenseurs : Civelli, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic, Puel

Milieux : Abriel, Bruins, Traoré, Dao Castellana, Diaz, Digard, Pied, Meriem

Attaquants : Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich

Le groupe lyonnais à Nice

Rémi Garde a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nice samedi (21h). Umtiti est forfait, Fofana suspendu. Retour de Reveillère.

Le groupe : Gorgelin, Lopes – Koné, Dabo, Réveillère, Bisevac, Ferri – Mvuemba, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Martial – Ghezzal, Lacazette, Lisandro, Benzia, Gomis

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages