Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 novembre 2024

Le Préfet Mirmand, muté dans des nouvelles fonctions en Corse, quitte les Alpes-Maritimes

Derniers Articles

Le Conseil de Ministres a entériné la nomination de Christophe Mirmand, actuel Préfet des Alpes-Maritimes, au poste de Préfet de la région Corse et de Corse-du-Sud. Il était à Nice depuis le 1er août 2012.


Pendant son court passage dans ses fonctions à la Préfecture des Alpes-Maritimes, le préfet Mirmand a laissé la trace de son engagement et de sa clairvoyance.

mirmand.jpg Dans le domaine de la sécurité, avec le Contrat Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance, et notamment la nouvelle Stratégie Territoriale, ou encore dans le dossier de l’Opération d’Intérêt National de la Plaine du Var – Eco-Vallée et dans l’organisation des prochains Jeux de la Francophonie.

Christian Estrosi a ainsi salué le futur départ de Nice de Christophe Mirmand : « Un haut fonctionnaire d’Etat de grande qualité, un homme de concertation et d’écoute qui, j’en suis convaincu, portera haut les couleurs de l’Etat français dans ses nouvelles fonctions. »

Le Président du Conseil Général, Eric Ciotti, a également voulu exprimé sa reconnaissance au Préfet Mirmand « pour son engagement dans les dossiers structurants du département et notamment ceux en matière économique et encore plus particulièrement la mise en place de la charte des inter-communalités ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages