Les étudiants du BTS Communication du Lycée du Parc Impérial avec le soutien du Comité National des Jeux de la Francophonie ont organisé la Fête de la Pub Francophone au TNN , assurant le pré-ouverture de la septième édition des Jeux de la Francophonie qui se déroulera cette année à Nice.
Les jeunes communicants ont sélectionné les meilleures publicités francophones pour le plus grand plaisir du public qui pourra les apprécier dans une ambiance festive.
La Fête de la Pub Francophone aura permis au public de découvrir des publicités créatives, décalées et peu connues en provenance de différents pays de la francophonie comme la Suisse, la Belgique ou le Québec mais aussi celles venues tout droit d’Afrique et des DOM-TOM.
La programmation a pu être réalisée grâce au concours de La Maison de la Publicité, des Agences TBWA, Publicis, BETC, DDB, de l’Association AIDES… et à l’aimable contribution de Stéphane Martin de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité).