Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

Municipales 2014 : Un nouveau souflle pour La Trinité ?

Derniers Articles

Ce n’est pas une surprise mais c’est une nouvelle importante pour la Trinité : Jean-Louis Scoffié a annoncé qu’il ne serait plus candidat aux élections municipales en mars prochain, déclarant avec un certain panache qu’il « laisse la place aux jeunes ».


polski-4.jpg Pour Ladislas Polski, candidat de la gauche réformiste : »Une page se tourne, il faut écrire la prochaine ».

A l’heure où une page se tourne pour notre commune, Ladislas Polski tient à saluer, au-delà des désaccords, le premier magistrat élu à deux reprises par les Trinitaires, mais aussi l’homme, avec qui il a toujours été facile d’échanger plus que courtoisement, en dehors de l’enceinte du conseil municipal.

« Tourner une page ne veut pas dire faire table rase du passé. Aimer La Trinité, c’est voir les atouts de notre commune et mesurer le travail accompli par les municipalités qui se sont succédé. C’est aussi et surtout préparer l’avenir de notre commune dans le respect de son identité. » Ajoute le candidat.

Préservation du cadre de vie, dynamisation de l’activité du centre ville, intérêt porté aux quartiers périphériques, volontarisme pour la défense des intérêts de la commune au sein de la Métropole, les chantiers sont nombreux pour le prochain maire et son équipe.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages