Charles Scibetta a présenté la liste et les principaux axes de son programme. Dernière ligne droite avant l’échéance électorale.
Après Jacques Druon capitaine de la gendarmerie à la retraite, président du comité de soutien, plusieurs colistiers ont pris la parole pour présenter les principaux axes du programme dans leur domaine de responsabilité : Stéphane Revello (culture), Alain Macario (qualité de vie), Xavier Quisac (sécurité), Esther Aimé (agriculture), Michel Cuoco (travaux, urbanisme, environnement), Yvon Bottero (Santé, Handicap).
Après avoir entamé la Marseillaise, accompagnée à la flûte traversière par Marie Christine Lepagnot, les participants ont dégusté un buffet composé de produits
achetés auprès de commerçants carrossois ainsi qu’un délicieux jus d’orange frais, réalisé sur place à partir d’oranges sanguines bio de Sicile.
Une soirée très appréciée par les personnes présentes qui ont remarqué, la qualité des interventions centrées sur des projets porteurs et novateurs et le professionnalisme des membres de la liste.
Un nouvel élan dans la façon de concevoir la politique !