Le Front de Gauche à présenté l’ensemble des candidates et candidats de la liste « Nice, l’humain d’abord » dans un cadre hautement symbolique (La Tour Bellanda), avec comme premier allié et soutien, le soleil… Après tant des journées pluvieuses !
Pour Robert Injey, tête de liste : » C’est une belle liste à l’image de la richesse et de la diversité de notre ville. Une liste dont les candidat-e-s, fortement engagé-e-s dans le mouvement associatif et syndical, viennent de tous les quartiers de Nice, de l’Ariane et les Liserons à St Isidore, en passant par Pasteur, St Roch, Riquier, le port, le vieux Nice, le centre, la Libé, Gambetta, le Ray, Nice-Nord, les collines, la Madeleine, les Moulins et bien d’autres encore ».
Cette liste a l’ambition de remettre l’Humain (d’où son nom) au centre des priorités et au cœur du débat politique. Le programme sera proposé dans les jours et les semaines à venir.
L’opération « 10 inaugurations pour 10 projets immédiats » continue avec un second rendez-vous prévu, ce mercredi 19 février à 17h30, place St François.
Et, des rencontres pour développer les propositions sur des thématiques précises seront organisées jusqu’au scrutin. La première se tiendra, ce jeudi 20 février à 18h au Splendid Hôtel et portera sur « La tranquillité publique ».