La campagne électorale de Robert Injey se poursuit en alternant la présentation des propositions et la propagande sur le terrain avec ses inaugurations symboliques, une façon originale de rappeler les manquements présumés de la politique municipale. D’ailleurs Sénéque disait que » Res severa est verum gaudium ». Alors, pourquoi ne pas en profiter ?
Après l’inauguration de la virtuelle station du tramway à l’Ariane, cette fois-ci il s’agissait de la remise, symbolique, des clés de la Bourse du travail au secrétaire général de l’Union départementale CGT, Gérard Re.
Pour Robert Injey : « Notre ambition est simple, nous voulons rendre le pouvoir aux Niçoises et aux Niçois. Et à ce titre, nous voulons soutenir le mouvement social qui contribue à la vitalité démocratique de notre ville. Nous veillerons à mettre des locaux et les moyens appropriés à la disposition de toutes les organisations syndicales. Cela afin qu’elles puissent accomplir leur mission dans de bonnes conditions.
Dans ce cadre, notre engagement est simple : nous rendrons effectif immédiatement le retour de la CGT place Saint François, dans le bâtiment « L’Aigle d’Or », pour le respect des engagements pris et le respect de l’Histoire. Le respect des engagements et en particulier ceux de la convention signée par le maire de Nice en 2009 ».