Depuis maintenant 7 ans, l’association Mad’moizelles organise des soirées dans des établissements niçois. Des soirées de filles et pour les filles, même si les garçons ne sont pas en reste. C’est au Garden que les Mad’s ont élu domicile et c’est Leslie qui nous explique le concept des soirées Mad.
Nice Premium : Le printemps et les Mad sont de retour à Nice ?
MAD : Le printemps oui, et d’ailleurs ça ravit tout le monde!
Mais, les MAD, elles, ne se sont jamais absentées… On organise une soirée MADmoiZelles une fois par mois, le 1er ou 2ème vendredi de chaque mois.
Nice Premium : The Garden est donc devenu votre nouveau jardin ?
MAD : Nos soirées MADmoiZelles se déroulent au Garden depuis le mois de Septembre. La collaboration avec Max, le Directeur artistique, se passe très bien, l’accueil est chaleureux, le personnel agréable… On s’y sent bien et nos clientes aussi.
Un des atouts du Garden est que l’établissement ferme à 7h30, notre soirée se déroule de 23h à 4h du mat avec notre DJ’L, mais pour celles qui le veulent la fête continue jusqu’à 7h30.
Nice Premium : Et, en fait, c’est quoi une soirée MAD ?
MAD : C’est une soirée réservée aux filles…qui aiment les filles, mais évidemment nos amis les garçons sont les bienvenus.
L’occasion de se retrouver une fois par mois pour se lâcher et faire la fête !
Nice Premium : Un dress code qui se tient à carreaux ce mois -ci, je crois ?
MAD : Tout à fait, chaque soirée se réfère à un thème, avec une déco, un dress code attenants…ce mois-ci, le printemps étant de retour, c’est tout naturellement vers un dress code mode pique-nique que nous nous sommes orientés !
Nice Premium : Enfin, il faut venir aux MAD parce que…. ?
MAD : Depuis 7 ans maintenant, les filles en redemandent !!! C’est une bonne raison, non ? 😉
Toutes les infos sur Facebook.com/madmoizelles