Récupération de Donnèe
11.8 C
Nice
25 novembre 2024

L’OGC Nice pouvait espérer mieux à Saint-Etienne (1-1)

Derniers Articles

Ramener un point de Saint-Etienne, beaucoup aurait signé. Et pourtant, ce résultat nul laissera quelques regrets à des aiglons qui auront tenu la dragée haute à des Verts qui s’en tirent très bien sur l’ensemble de la rencontre.


bosetti-verts.jpg « Nous avons été costauds aujourd’hui » Cette phrase d’Eric Bauthéac pourrait résumer sa prestation comme celles de ses partenaires qui, juste après l’heure de jeu, avaient réussi l’exploit de prendre l’avantage sur un corner et une tête parfaitement placée de Bodmer.

La suite, on la connait, une dernière action dans la surface niçoise, une main de Digard qui sera expulsé pour cette faute et un penalty transformé par Gradel qui offre un point presque inespéré à ses coéquipiers. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule pour la maison rouge et noire, Bosetti a quitté prématurément le terrain après deux interventions plutôt rugueuses de Sall et de Lemoine, averti pour l’occasion. Reste à espérer que rien de grave ne viendra ternir la fin de saison du jeune aiglon.

Même si la déception était au rendez-vous au coup de sifflet final, il faudra tout de même retenir le très bon comportement des hommes de Claude Puel qui, face à une équipe stéphanoise avide de points dans la course à l’Europe, aura prouvé que quand on veut, parfois, on peut.

Prochain rendez-vous, samedi prochain à l’Allianz Riviera, face à Lorient pour continuer cette marche en avant qui conduira, la semaine suivante, les aiglons dans la voisine principauté pour un derby qui fleurera bon la revanche…

Crédit photo et plus d’infos sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages