Pour sa deuxième mandature de président de UPE 06, Yvon Grosso affiche une fidélité sans faille aux principes fondateurs et a mis en place un organigramme resserré pour une meilleure efficacité.
L’association des chefs d’entreprise apparaît désormais en ordre de marche avec un programme d’actions et une organisation interne adaptée.
« Nous devons continuer le travail engagé pour encore mieux faire connaître le rôle de l’UPE 06 et sa place dans la société civile »- nous dit son président.
Quant au nouveau mandat, il est plein de confiance et ambition et l’exprime clairement: » Nous avons la structure, les outils et l’énergie pour relever les défis que nous nous sommes lancés » affirme avec l’enthousiasme qu’on lui connait.
Les voilà :
- Le défis de la représentativité en élargissant la famille patronale
- Le défis de l’influence en combinant la convivialité et l’efficacité
-
Le défi de la communication en relayant mieux nos prises de positions et nos actions
-
Le défi des services en optimisant le retour sur investissement pour les adhérents
-
Le défi du syndicalisme patronal en nous positionnant comme force de proposition et d’opposition si nécessaire
Neuf commissions, au lieu des 14 précédentes , en seront les vecteurs :
3 de fonctionnement: Comunication ( Sandrine Barnaud); Adhérents ( Laurence Chaleil); Mandats (Honoré Ghetti)
6 thématiques: Affaires sociales (Jean-Luc Librati); Analyse Economique et Puissance publique (Eric Daufes); Développement Economique Durable (George Dao); Emploi Formation Education (Luigi Poma); Enseignement Supérieur, Innovation et Recherche (Laurent Londex) ; Sports et Santé (Cédric Messina).