Week-end historique pour le Stade Niçois qui jouera son premier 8ème de finale en première alors que la réserve aura la possibilité de ramener le premier bouclier de l’histoire du club sur la baie des anges !
Pour l’équipe première,:après une semaine de coupure suite à la montée en fédérale 2, l’équipe première retrouvera, aujourd’hui, le chemin des phases finales face à Aubagne, pour son premier 8ème depuis la création du club.
Le premier objectif est atteint mais le groupe ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin et compte bien vivre une belle aventure ensemble. Défaits à deux reprises en phase de poule, les joueurs auront à cœur d’inverser la tendance face à un adversaire qui s’annonce robuste. Réponse ce dimanche à partir de 15h au stade Léo Lagrange de Draguignan.
En ce qui concerne, la Réserve, ce dimanche, elle relèvera son dernier défi de la saison en finale du championnat de France excellence B face à Voiron. La rencontre se jouera sur le stade de la Chaumiane à Sisteron. Au grand complet pour ce match, le groupe aura l’opportunité d’être la première équipe du Stade Niçois à ramener un titre sur la baie des anges. Les joueurs pourront compter sur le soutien de nombreux niçois puisque 2 bus pleins feront le déplacement.
Après quelques années de disette et de projets fantasques, il semble bien que l’ovale ait retrouvé des couleurs du côté de la capitale de la Côte d’Azur.