Ils étaient près de 250 supporters niçois à attendre le retour des joueurs de la Selecioun, hier soir, au terminal 1 de l’aéroport de Nice.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le terminal 1 est sorti du calme habituel des aéroports, hier soir. Les supporters de Nice se sont massés devant la porte de sortie des arrivées, en chantant, pour attendre leurs héros.
Les chants du Gym ainsi que le célèbre “On est les champions” ont commencé à se faire entendre, initiés par les ultras de la Populaire Sud et sous le regard surpris des passants. Après plusieurs “Nissa la bella” qui résonnaient dans tout le hall, c’est vers 20h50 que la fête a véritablement commencé, lorsque les premiers joueurs font leur apparition, trophée en main.
À ce moment la, la foule niçoise explose : chants, fumigènes dans le terminal, pétards, le tout sous le regard d’Alexy Bossetti, toujours présent pour célébrer sa ville. Après être sorti du bâtiment, la fête s’est poursuivie devant l’entrée du hall, avec un nouveau festival pyrotechnique.