Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

Fête de la musique à Menton : la diversité en tête d’affiche

Derniers Articles

Cette année à Menton, la fête de la musique s’est déroulée dans différents endroits : le conservatoire municipal, la salle Saint-Éxupéry, la basilique Saint-Michel, le jardin Elysée-Reclus ainsi que l’esplanade Francis Palmero, comme chaque année.


musique_menton-2.jpg Sur cette dernière, près du Bastion, les concerts ont commencé en fin d’après-midi, à 16 heures devant quelques dizaines de spectateurs. C’est le groupe Div’artistica qui a ouvert le bal sur la scène installée au milieu des jardins, avec son répertoire de variétés françaises mais aussi internationales.

Après une pause de 18 heures à 20 heures où certains artistes ont notamment réglé les derniers détails de leurs prestations, la fête a repris à 20 heures avec une demi-heure de danse par les groupes Swaga Murda (soul, hip-hop) et Coupe du Monde au Brésil oblige, Brésil Cristar Dance.

C’est ensuite Sourires et Mélodies qui a animé la plus grande partie de la soirée, de 20 heures 30 à 23 heures, avec de nouveaux de la musique de variétés françaises et internationales.

Pour la fin de cette fête de la musique 2014, c’est le groupe de rock métal local, de Menton et Roquebrune, Indy Kush qui s’est produit pendant deux heures ou les fans de rock ont pu profiter de la belle ambiance.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages