Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice : un groupe qui travaille et vit bien

Derniers Articles

L’OGC Nice a entamé la deuxième phase de sa préparation avec moins de foncier mais plus d’intensité. Les Niçois entrent également dans un enchainement de trois matches amicaux en une semaine, de quoi réaliser une revue d’effectif où la bonne humeur règne.


ogcnice_groupe.jpg L’effectif niçois a un peu évolué entre la fin de saison dernière et la nouvelle qui a débuté depuis 3 semaines. Il y a eu des départs (Abriel, Pejcinovic, Brüls, Bruins et peut-être Ospina) et deux arrivées (Hult et Vercauteren) et malgré la saison dernière compliquée (17ème), le groupe semble repartir sur de bonnes bases.

« Durant le premier stage à Divonne, j’ai trouvé un groupe de qualité, à l’écoute. Les jeunes apportent un certain enthousiasme et les nouveaux de la fraicheur. » analyse l’entraineur Claude Puel. Une implication qui se voit dans les exercices à l’entrainement où Bosetti et Kolodziejczak, pour ne citer qu’eux, ne voulaient perdre aucun jeu.

Preuve de la bonne humeur dans le groupe, Julien Vercauteren, Alexy Bosetti et Eric Bauthéac ont appelé des anciens abonnés de l’OGC Nice pour les persuader de renouveler leur abonnement (https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/20975/le-coup-de-fil-surprise).

Un moment important qui permet de bien intégrer les nouveaux joueurs en provenance de Belgique et de Suède pour Niklas Hult. « Je suis très satisfait des deux nouveaux, ils se sont bien acclimatés. Ils sont plein de générosité et ont un bon esprit. » se réjouit Claude Puel.

Pour leur troisième match de préparation, les Niçois vont affronter ce mercredi un gros morceau de la Ligue 1, le champion de France en titre, le Paris-Saint-Germain (19h au Stade de la Méditerranée à Béziers).

Un match dont le résultat sera sans importance comme l’a rappelé l’entraineur en point presse : « On verra où on en est dans notre préparation. Il est important de se jauger physiquement et tactiquement face à un tel adversaire. Plus que le résultat, c’est le contenu qui sera intéressant. ».

L’OGC Nice enchainera dans la foulée un stage de quatre jours de l’autre côté de la Manche avec deux rencontres amicales au programme (Brentford, samedi 26 juillet à 17h HF et Norwich, lundi 28 juillet à 20h45 HF).

Crédit photo et plus d’infos sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages