Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 novembre 2024

Les salariés de Nice Matin lancent un appel à leurs lecteurs

Derniers Articles

Parce que vous l’aimez un peu, beaucoup, pas du tout… Mais, vous ne voulez pas le voir disparaître pour autant. Contribuez au projet de rachat de Nice-Matin Var-Matin par les salariés de ces Quotidiens qui parlent du vôtre.


nicematin-4.jpg C’est par ce slogan que les salariés de Nice Matin ont lancé l’appel pour essayer de sauver leur journal avec un appel aux dons en ligne : https://fr.ulule.com/sauvons-nicematin/

Les titres du groupe Nice-Matin sont au bord de la faillite. La fin serait écrite. Elle serait fatale. Fin septembre, la messe sera dite. Placé en redressement judiciaire, la direction promet de « virer » entre 800 à 400 des 1100 salariés qui chaque jour racontent votre quotidien.

« Nous sommes cependant le roseau de la presse quotidienne régionale. OK pour plier, décidés à ne pas rompre. Loin d’ériger des barricades, on a juste l’intention de prendre les investisseurs-licencieurs à leur propre piège. C’est sur leur terrain de jeu qu’on va les provoquer. Ils veulent nous racheter pour se payer sur la bête, on surenchérit. » explique les organisateurs de cette opération.

Un essai que chacun souhaite transformer et une nouvelle énergie donnée à un journal qui semblait plus près de la fin que de son début.

Nice Premium est solidaire de cette action et laissera cet article à la UNE durant la totalité de l’opération.

Toutes les informations sur https://fr.ulule.com/sauvons-nicematin

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages