Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

Le Raid Inter Hôtels de la Côte d’Azur pour une quatrième saison consécutive

Derniers Articles

Pour sa quatrième édition, le Raid Inter Hôtels de la Côte d’Azur voit les choses en grand. Le RIHCA aura lieu ce dimanche 28 septembre sur l’île de Sainte Marguerite.
Des épreuves d’orientation, nautique, de course, d’énigme et d’adresse seront au rendez-vous.


interhotels.jpg Le Raid Inter Hôtels de la Côte d’Azur (RIHCA), est un événement unique en France, dédié à 100% à l’hôtellerie de la Côte d’Azur et organisé par Raid Inter Hôtels France.

Cette « compétition » qui aura lieu le dimanche 28 septembre 2014, verra les hôtels participants qui ont composé une ou plusieurs équipes, se battre pour remporter les différentes épreuves avec des nouveautés cette année tout en conservant convivialité et activités écologiques.

Les objectifs sont diverses cette année pour les organisateurs de cet événement : Réunir les acteurs de l’hôtellerie, fédérer les équipes internes, associer un partenaire officiel et engagé dans la durée.

Ces différents objectifs dans le but de rapprocher les employés des différents hôtels, mais aussi de passer un bon moment tous ensemble au delà de cette « compétition » avec un titre à la clé.

« J’espère que vous vous êtes bien entraînés !» confie Thomas Dlachasse avec un grand sourire. Directeur du projet, très détendu, accompagné de son assistant ont aussi estimé qu’il était important d’organiser ce genre de projet pour aussi aider les associations.

PIWI, l’association qui lutte contre le syndrome de Pader Willi est cette année lié à cette compétition. « 5% des bénéfices provenant des inscriptions iront directement aux associations car il est important de les aider dans la recherche de possibles traitements » estime Laurent Geny, le président de Team Nature.

L’association « Les bouchons du cœur » est aussi à l’honneur. Tout les bouchons de bouteilles seront récupérés et ensuite vendus « de nombreux hôtels ont déjà commencés à mettre des bouchons de côté pour les revendre ».
De bonnes actions fidèles aux valeurs représentés par le RIHCA. La solidarité, le caritatif et l’écologie par exemple.

Le coup d’envoi sera donné dimanche prochain et  » j’espère que les conditions climatiques seront au rendez-vous » espère Thomas Dlachasse, le directeur du projet.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages