Venez assister, ce dimanche 23 octobre à 17h sur le Port de Saint Jean Cap Ferrat, à la remise des prix du Trophée d’Or sous l’égide de l’association Aurélia Côte d’Azur organisant sa traditionnelle manifestation culturelle qui acceuille, chaque année, des dizaines de peintres et de sculpteurs au sein d’une exposition haute en couleurs comme en talents.
Cette année c’est Saint Jean Cap Ferrat qui accueille la désormais fameuse exposition au cœur de la salle des fêtes du port de plaisance avec un invité d’honneur de marque en la personne d’Alain Demarte, véritable magicien des couleurs spécialisé dans les paysages de la Provence et de la Côte d’Azur.
A ses côtés une palette d’artistes locaux et nationaux tels que Frédérique Monge (Nice.), Josiane Allegri (Mandelieu), Michel Betscher (Monaco), Jean-Pierre Poveda (Ardèche), Didier Daoudi (Allemagne) ou Michèle Beaurain (Gard).
Cette exposition est visitable de 10h à 18h jusqu’au dimanche 23 octobre, date à laquelle seront attribués les prix de cette édition 2005 des Trophées d’Or qui, cette année, est d’un niveau particulièrement relevé.
Une exposition à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes un amateur de peintures et de sculptures et pour les plus malchanceux qui ne pourraient s’y rendre, Nice Première vous offre le reportage photo de l’exposition.
Site d’Aurelia Côte d’Azur : www.aureliacotedazur.com