Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Waterpolo : les filles de l’Olympic Nice Natation s’imposent

Derniers Articles

Ce week-end avait lieu à la piscine Jean Bouin, le deuxième tournoi du championnat de France de waterpolo de Nationale 1 féminine. L’Olympic Nice Natation a remporté ses deux matchs de fort belle manière, et conserve du même coup sa place de leader de la poule C, avec 12 points.


onn_filles.jpg Samedi soir, les poloïstes niçoises se sont brillamment imposées 11-3 face à l’ASPTT Limoges. Après huit premières minutes poussives, conclues sur le score de 1 but partout, les azuréennes ont réussi à faire la différence dans le deuxième quart temps, faisant trembler les filets à cinq reprises (6-2 à la pause).

Le scénario de la seconde période était sensiblement le même. Huit minutes difficiles où aucun but n’a été marqué de part et d’autre. Puis l’ONN rectifie le tir, et ajoute cinq unités au tableau d’affichage (11-3 fin du match).

Le match de dimanche matin mettait aux prises l’ASPTT Limoges face à Echirolles. Et ce sont les joueuses de la Haute-Vienne qui l’ont emporté assez largement 13-3.

Enfin, pour sa deuxième rencontre du tournoi, le club niçois a une nouvelle fois gagné. Les azuréennes n’ont jamais été inquiétées, et sont facilement venues à bout de l’équipe d’Echirolles sur le score sans appel de 16-0. A noter la belle prestation de Meriem Maarouf, avec six buts inscrits.

Avec ces deux victoires supplémentaires, les filles de l’Olympic Nice Natation sont plus que jamais en tête de la poule C avec 12 points.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages