A l’occasion des fêtes de fin d’année, une nouvelle compagnie lyrique fait ses débuts présentant des Concerts de Noël festifs, joyeux, profonds et colorés.
Tout y est sympathique, à commencer par les artistes de la jeune compagnie lyrique MADAME CROCHE, composée des talentueux solistes Aude Fabre (Soprano) et Bernard Imbert (Basse).
Leur passion commune pour le chant et le spectacle les a naturellement conduits à créer la Compagnie Lyrique Madame CROCHE.
Le concert aura lieu ce dimanche 21 décembre à 16h à l’Eglise St-François de Paule située dans le Vieux Nice.
Un programme accessible à tous, mais pour autant très original, avec des oeuvres de Noël qui sortent des sentiers battus : Entre autres deux belles pièces de John Rutter, des chants traditionnels tour à tour enjoués, profonds ou rustiques, une émouvante création de Stéphan Nicolay, des tubes connus ou des œuvres à découvrir, autour du thème de Noël.
La passion, la qualité et la convivialité sont les maîtres-mots définissant cette nouvelle compagnie, avec pour projets des récitals d’airs d’opéra, d’opérette ou de musique sacrée, jusqu’à des productions lyriques accompagnés par un orchestre