Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Ben Arfa – OGC Nice : Fin d’aventure et fin de carrière ?

Derniers Articles

La décision du Tribunal Administratif de Nice est tombée en fin d’après-midi et elle est négative. L’aventure de Ben Arfa à l’OGC Nice devrait donc, ce mardi, s’arrêter avant même d’avoir débuter. La fin d’un mois d’un imbroglio assez rare et peut-être de la carrière d’un joueur présenté, à ses débuts, comme extrêmement talentueux.


La FIFA aura dit non, la Ligue de Football Professionnel (L.F.P.) a suivi et enfin le Tribunal Administratif de Nice. Vingt-neuf jours après sa présentation en grande pompe à l’Allianz Riviera puis devant la boutique, place Massena, Ben Arfa devrait quitter l’OGC Nice sans avoir joué la moindre minute.

Les mots de Mathieu Bodmer et du président, Jean-Pierre Rivère, pour le faire venir n’auront donc pas suffit. La LFP, via une décision de la FIFA, aura donc eu raison de la signature d’Hatem Ben Arfa à Nice. L’enfant prodigue et tumultueux ne fera pas son retour en Ligue 1, quatre ans après l’avoir quittée. En cause, cette compétition anglaise U21 (moins de 21 ans) jugée officielle par la FIFA contre l’avis de la Fédération Anglaise qui contraint le milieu de terrain tricolore à ne pas porter trois maillots différents au cours d’une seule et unique saison.

Depuis l’annonce du Tribunal Administratif de Nice, les rumeurs vont bon train autour de l’arrêt de carrière d’Hatem Ben Arfa. Alors contrat cassé avec l’OGC Nice ? Signature dans un autre pays ? Fin de carrière à seulement 27 ans ? Réponse aux alentours de midi dans la conférence de presse organisée par le club, en présence du joueur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages