Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Plan municipal de sécurité: Marie-Christine Arnautu dément Christian Estrosi

Derniers Articles

Alors que le niveau de sécurité est au plus haut dans la capitale de la Côte d’Azur, la température monte d’un cran entre les représentants du FN azuréen et le maire de Nice.


« Contrairement aux allégations proférées ce matin par Christian Estrosi à l’antenne de BFM TV, Marie-Christine Arnautu et Marc-André Domergue n’ont pas voté contre les mesures présentées lors du conseil municipal du 19 janvier dernier, mais se sont abstenus « par principe », compte tenu de son double langage permanent, selon qu’il soit dans son costume de maire à Nice ou de député UMP à Paris ».

C’est ce qu’affirme la conseillère municipale frontiste dans un communiqué intitulé « Christian Estrosi est donc un Pinocchio ? ».

La suite des propos de la patronne du FN 06 n’est pas moins sévère : « Le passage en plan « Vigipirate attentat » des Alpes-Maritimes et plus particulièrement de Nice fait craindre, à juste titre, et comme nous l’avions annoncé, pour la sécurité de nos compatriotes à l’approche du Carnaval.

Il prouve, selon elle, si besoin en était, que toutes les mesurettes du « Maire communicant », n’auront malheureusement que bien peu d’impact.

Qui dit que la politique est ennuyeuse ?

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages