Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

Réactions politiques après l’annonce de futur Hôtel de la Police

Derniers Articles

L’annonce de futur Hôtel de la Police, en lieu et place de l’hôpital Saint Roch qui sera transféré à Pasteur 2, n’est pas de goût de tout le monde. Et particulièrement de Gaël Nofri, conseiller d’opposition, qui a voulu répondre au maire de Nice, décidément victime d’un excès d’activisme sans répit.


Il y’a une semaine Monsieur Estrosi me reprochait de réclamer un commissariat de Police Nationale pour le Ray au motif que « cela n’est pas de la compétence d’un Conseiller Départemental ».

Lui dont les candidats ne sont que les beni-oui-oui de la majorité, aura sans doute oublié le rôle de porte-parole du quartier et de ses attentes d’un élu de proximité.

Pourtant, le même Estrosi a profité de la période électorale durant laquelle le Préfet, représentant du Gouvernement, est astreint au silence pour annocer « le réaménagement de l’hôpital Saint-Roch en commissariat central ». Ce n’est pas cette fois une demande mais bien un effet d’annonce de la part du Maire de Nice qui semble ici avoir oublié que c’est l’État qui décidera… et s’y opposera avec un argument de poids: le commissariat Foch se trouve à moins de 200 mètres!

Un énième effet d’annonce à la veille des élections? Il faut dire que le site y est habitué, lui qui en 2009 devait devenir la nouvelle mairie. C’était promis! C’était Estrosi!

Gaël Nofri
Conseiller Municipal et Métropolitain (Groupe Élus Indépendants)

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages