Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Régionales 2015 : Rudy Salles et l’UDI rentrent en jeu en soutien de Christian Estrosi

Derniers Articles

Après la candidature de Christian Estrosi comme tête de liste UMP aux élections régionales 2015, celle de son fidèle allié Rudy Salles ne pouvait pas faire défaut. Le contraire aurait même surpris tant le centriste est l’ombre du maire de Nice dans toutes les fonctions publiques depuis de nombreuses années.


En fait, Rudy SALLES et Sophie JOISSAINS (Sénatrice des Bouches-du-Rhône et fille de l’ancien maire et de l’actuel maire d’Aix-en-Provence) ont été désignés Chefs de file de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) dans le cadre des prochaines Élections régionales en Provence-Alpes-Côte-D’azur (PACA).

Rudy SALLES en est ravi : « Depuis 19 ans, nous pouvons pour la première fois gagner les Élections régionales. Pour avoir travaillé avec Christian ESTROSI depuis très longtemps, je sais qu’il partage ce point de vue ».

La victoire est dans l’air et cette perspective donne de l’enthousiasme : « A l’image des Élections départementales, nous allons nous engager de toutes nos forces dans cette campagne « .

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages