Le Festival des Plages Électroniques qui avait enflammé les plages de Cannes en 2022, sera de retour à l’été 2023. Pour l’occasion, on nous fait découvrir une infime partie de la future programmation. Un Festival qui s’annonce toujours aussi dantesque.
Vous pourrez à nouveau profiter de cet événement célébrant la musique électronique les 4, 5 et 6 août 2023 de 14h jusqu’à 5h du matin. Une nouvelle qui nous réchauffe à l’avance en ces périodes de froid. Le principe du festival est de proposer des artistes du monde de l’électro, que ce soit des célébrités ou des noms plus discrets. Le tout dans une ambiance estival au plus proche de la mer méditerranée, vous pourrez assister à des concerts avec les pieds quasiment dans l’eau.
Un Festival sous le signe du soleil estival
Des journées et des nuits entières animées par des concerts, soirées, et des DJ-sets qui raviront les festivaliers venus s’amuser. Une première partie du line-up de l’année 2023 a été révélé.
Têtes d’affiche :
- DJ Snake
- Amin van Buuren
- Lomepal
- Hamza
Autres invités :
- The Blessed Madonna
- Lujipeka
- Mezerg
- Mind Against
- Ofenbach
- Pedro Winter presents ED Banger XX
- Sam Paganini
- Asdek
- Bellaire
- Eloi
- Julien Granel
- Marina Trench
- Oden & Fatzo live
- Romane Santarelli
C’est plus d’une soixantaine d’artistes invités à participer à cette 16ème édition du Festival des Plages Électroniques. Pour l’instant, nous ne connaissons toujours pas le programme complet.
Le Festival proposera évidemment de nombreuses animations :
- Le Village Festival (stands ludiques, espaces chill out, restauration et food trucks locaux)
- Les After Party (club éphémère pour les plus fêtards des festivaliers)
- L’Open Water Party (une scène installée au plus proche de l’eau pour un après-midi festif dans l’eau)
Un grand feu d’artifice sera également de la fête, qui illuminera le ciel de mille feux.
Pour l’instant, l’ensemble des billets n’a pas encore été communiqué, mais vous pouvez néanmoins vous en procurez certains dès maintenant en suivant ce lien vers la billetterie en ligne. Et pour plus de renseignements, n’hésitez à consulter le site du festival.