La montagne descend en ville en plein cœur de Monaco. Depuis le 7 janvier et jusqu’au 28 février, un chalet d’alpage suisse vous ouvre ses portes pour vous offrir une expérience unique.
La montagne vient à vous
Plus besoin de braver le froid ou bien de se rendre à Saint-Moritz ou à Gstaad pour plonger en immersion totale dans une ambiance de station de ski.
Le Novotel Monte-Carlo ouvre un restaurant éphémère parfaitement intégré à l’espace de l’hôtel jusqu’au 28 février, de 19h00 à 22h30. Un chalet au décor typique et chaleureux, parsemé d’objets insolites de sport d’hiver, où vous pourrez déguster des plats de montagnards typiques suisses.
À la carte
Qui dit froid, montagne et station de ski, dit bien évidemment plats réconfortants et conviviaux. Ainsi, ce restaurant pop-up vous propose de venir apprécier les plats signatures Tradiswiss, ambassadeur des produits suisses, qui travaille en « circuit court » afin de mettre en avant les producteurs-artisans du canton du Valais suisse.
Vous serez autant conquis par la fondue moitié-moitié avec son fromage Vacherin Fribourgeois AOP et son Gruyère AOP suisse, que par raclette AOP de tradition, ainsi que l’ardoise de charcuterie IGP à partager.
Saurez-vous résister à une petite touche sucrée ? Laissez-vous alors tenter par l’authentique meringue suisse et sa double-crème de la Gruyère ou bien par une fondue au chocolat suisse accompagnée de chamallows et de fruits de saison.
Pour réserver, rendez-vous sur le site internet !