Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Grand Stade: Gaël Nofri tance la communication  » institutionnelle (?) » de la Ville de Nice

Derniers Articles

Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes au sujet du Grand Stade a sans doute quelque peu terni l’image volontariste et gagnante de Christian Estrosi .


Au delà des suites du dossier entre recommandations et interrogations, des doutes se sont insinués quant à la correction formelle et substantielle de l’opération.

Il était nécessaire contrecarrer la situation avec une offensive dans la communication.
Un site a été crée et l’on doit dire d’une belle efficacité : il est simple, direct et pédagogique.

Mais, l’opération, qui tient aussi un peu de la propagande, n’a pas échappé au regard vigilant de Gaël Nofri, le trouble-fête du conseil municipal, qui a saisit le Préfet des Alpes-Maritimes.

L’initiative de la Ville de Nice est-elle conforme au devoir d’information ?

Non, si on en croit Gaël Nofri :

« Suite à la mise en ligne d’un site Internet de la Ville de Nice https://9verites.nice.fr prétendant présenter les éléments clés du dossier du Grand Stade et ce sous une forme fallacieuse, abusive et de nature à induire les Niçois en erreur, j’ai décidé de saisir le Préfet des Alpes-Maritimes.

En effet, cet outil électoraliste n’a d’autre ambition que de défendre et de justifier les errances de l’actuelle municipalité en.niant le rapport officiel rendu par des magistrats. A ce titre, il ne saurait être apparenté a un besoin de communication de la ville de Nice et ne peut donc être financé par celle ci.

Il est temps que Monsieur le Maire de Nice comprenne enfin que son cabinet à vocation à travailler au service des Niçois et non à diriger ses campagnes électorales, que le service de communication de la Ville de Nice est censé promouvoir la Ville de Nice et non sa carrière politique, que le personnel municipal est au service de notre commune et ne constitue pas sa clientèle de seigneur.

Fervent républicain, je ne saurais accepter que notre ville et notre métropole se transforment en baronnie locale. »

A suivre…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages