Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

David Lisnard prend les rênes du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur

Derniers Articles

David Lisnard, Maire de Cannes et Vice-Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes*, vient d’être élu, Président du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur. Il succède à Alain Gumiel, ancien conseiller général et ancien maire de Golfe-Juan Vallauris.


David Lisnard, qui était déjà Vice-Président de cet organisme et a exercé le mandat de Président du Palais des Congrès de Cannes, a des idées bien arrêtées en la matière.

Sa stratégie est déjà certainement bien en place dans sa tête et ne demande qu’à être mise en application : « Il faut écrire une nouvelle page du tourisme azuréen en faisant du CRT une véritable agence de développement de la marque Côte d’Azur », a souligné le néo-élu.

« Le tourisme est avant tout une activité du secteur marchand et le CRT doit être un catalyseur d’initiatives privées, protecteur des contribuables par une maîtrise stricte des dépenses, et développeur de territoire en allant de Menton à Saint Tropez, un fédérateur des professionnels et partenaires pour adapter notre offre aux réalités du 21ème siècle. »

« En matière de tourisme d’affaires, je réunirai un « convention bureau » départemental informel, c’est-à-dire sans dépense de fonctionnement, composé des gestionnaires de centres de congrès azuréens et de professionnels. »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages