Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Handball: faux départ de Nice battu par Fleury 28-21

Derniers Articles

Pour la première journée de championnat LFH, les Niçoises ont accueilli ce Vendredi 28 Août les Championnes de France 2015, Fleury-Loiret Handball.


La rencontre ne laissait pas place à beaucoup de doutes quant à la finalité bien que les Niçoises ont su nous surprendre plus d’une fois lors de la saison précédente. Mais le collectif de Sébastien Gardillou était bien trop affaiblit ce soir par l’absence de Cléopâtre Darleux, Alexandra Lacrabère, Samira Rocha et Dienaba Sy, toutes blessées. Absence également de l’internationale islandaise et nouvelle recrue Arna Palsdottir.

Les niçoises ont tout de même fait douter les adversaires en début de match avec un score de 4-4 à la 12ème minute. Mais les Championnes de France en titre ne se sont pas laissées prendre et ont mit en route la machine offensive en s’imposant par un score de 8-13 à la mi-temps.

Mais l’OGC Nice, réputée pour sa combativité, n’a pas baissé les bras et ne se laisse pas distancer lors de la deuxième mi-temps perdue de 2 buts seulement.

Un score final de 21-28 sans surprise, qui a permis de mettre en avant les 2 nouvelles recrues professionnelles et meilleures buteuses niçoises sur ce match : Agnes Hornyak et Ehsan Abdelmalek.

Pour la deuxième journée de championnat, l’OGC Nice se déplacera à Dijon le 4 Septembre à 20h00.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages