Ces deux là, on n’a pas fini des les entendre ! A peine estompé l’effet de la « parade riposte » d’hier, avec annonce d’une suite judiciaire, que Christian Estrosi, décidément en verve, est revenu à la charge…
Cette fois c’est la prétendue incompétence de la candidate frontiste qui est en jeu…comme le dit bien son communiqué :
Le fait que Marion Maréchal Le Pen ne connaisse rien a la région et ne propose rien commence à paraître dans l’opinion régionale comme une évidence.
C’est pour cela qu’elle s’agite et que maintenant elle souhaite aller devant les tribunaux alors que je n’ai fait que rappeler des faits qui avaient déjà suscité l’émoi des commentateurs et des personnes concernées comme
Dès que Marion Marechal Le Pen aura quelque chose à dire sur la région je suis disposé à débattre avec elle dans n’importe quel media comme l’a déjà proposé RMC/BFM il y a quelques semaines.
Aux déclarations insultantes pour les uns et pour les autres, elle vient d’ajouter une nouvelle stupidité qui démontre son mépris pour les habitants de la région en disant que la région va devenir une favéla.
C’est l’ignorance totale d’un marché de l’immobilier à la hausse, d’une fréquentation touristique qui a battu tous les records cette année et dont les professionnels se félicitent.
Par cette seule caricature elle met en exergue son absence de crédibilité pour conduire un projet régional.