Koziello, Benrahma et Correia vous donnent rendez-vous à 17 heures à la boutique officielle de l’OGCNice place Massena. Une dédicace spéciale rentrée des classes pour trois gamins aux allures de lycéens.
Depuis quelques années, le gym a pris l’habitude de faire confiance à ses jeunes et cette saison ne devrait pas faire exception. Les trois garçons présents, cet après-midi, à la boutique pourront vous le confirmer. Correia, notamment, qui n’avait jamais goûté aux honneurs de l’élite avant le mois d’août. Il a depuis pris part à trois des quatre rencontres de ligue 1 de ce début de saison.
Benrhama cumule de son coté 9 apparitions en pro. Lui aussi a encore un paquet de préparation estivales et autres rentrées devant lui. Finalement, dans cette classe biberon, celui qui a le plus de bouteille c’est Koziello. Le plus jeune. Et le chiffre est impressionnant, tenez vous bien : 12 matchs ! Blague à part, le blondinet est en train de se faire une place de choix dans le losange de Claude Puel. 4 titularisations consécutives à 19 ans, ça fait bien sur un CV… ou un bulletin, on s’y perd !
Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com