Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Régionales en PACA: incursion de Marion Le Pen dans l’arrière pays niçois

Derniers Articles

Les vacances ont été rangées au rayon des souvenirs, les élections ont repris leurs droits et, pour gagner, il faut arpenter le territoire et aller à la rencontre des potentiels électeurs.


La jeune candidate frontiste s’est attaché à bien faire et a passé une bonne partie du week-end à arpenter les rues des villages de l’arrière pays niçois en compagnie de son chaperon local, Olivier Bettati, qui connait bien les lieux.

Pour sa première visite officielle, un geste symbolique, un défi : le territoire de son rival Christian Estrosi pour lequel ces villages sont aussi « sa » circonscription électorale.

Le message est clair : pas de peur chez l’ogre.

Un sourire par ci, une pognée de main par là, l’exercice a eu son effet. Il est vrai que quand on est belle fille parés de beaux cheveux blonds… ça passe beaucoup mieux !

Marion Le Pen en a profité pour rencontrer les élus, histoire de serrer les rangs, gommer quelques égos et booster les militants après les polémiques de ces dernières semaines.

Rendez-vous est pris pour de futures visites et manifestations plus structurées car pour gagner une élection et gouverner une région, il faut autre chose que de simples slogans.

Les électeurs ont quand même le droit de savoir où on veut les faire aller. Critiquer, c’est toujours facile, il faut à présent proposer autre chose.

A suivre…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages