Trois joueurs à l’infirmerie pour l’un des matches décisifs de cette fin de saison
Après quatre matchs nuls consécutifs en championnat, l’OGC Nice reçoit le leader mal en point sur une série de deux défaites de suite : le Paris Saint-Germain. Pour ce match crucial dans cette saison du Gym, Didier Digard et son staff vont devoir composer avec l’absence de trois Aiglons.
Sofiane Diop (touché au genou lors de la rencontre face à Auxerre) et Youcef Atal (blessé aux ischios lors du déplacement à Nantes) sont toujours indisponibles. L’ancien monégasque pourrait faire son retour dans les prochains jours, pour le latéral Algérien, la prudence est de mise lui qui a déjà connu 3 blessures depuis le début de cet exercice. L’international Suisse Jordan Lotomba victime d’une entorse de la cheville, est lui aussi absent pour cette confrontation à l’Allianz Riviera.Avec Lotomba et Atal blessés, on s’attendait logiquement à voir Antoine Mendy, seul latéral droit disponible, titulaire dans le couloir demain soir.
À défaut de ne pas pouvoir compter sur trois joueurs, Didier Digard pourrait retrouver le crucial Hicham Boudaoui. Une bonne nouvelle, quand on sait à quel point le fennec est important dans l’équilibre du milieu de terrain azuréen. Selon son entraîneur, “il a repris cette semaine, il va bien. Il n’est pas gêné. Il est de mieux en mieux après chaque séance”.