Vous l’avez peut-être déjà aperçu, la « the voice box » se trouve chez vous, à Nice, Espace de Brumes du Jardin d’Albert 1er. Une chance en plus de pouvoir participer à la saison 5 de The Voice qui se prépare.
Après avoir fait le tour des nouveaux talents des villes de Paris, Marseille et Cannes c’est au tour de Nice de se voir accueillir la « The voice Box ». Présente depuis vendredi 18 septembre, la Box avait déjà entamé son périple depuis le 28 aout. Mais c’est à Nice que sa route s’arrête et c’est donc les derniers moments pour s’y précipiter si l’on veut tenter sa chance.
Qu’est que la « The Voice Box »
C’est une innovation vis-à-vis des saisons précédentes, un studio d’enregistrement itinérant parfaitement équipé. C’est devant un miroir sans tain (Miroir séparant deux pièces adjacentes qui ne réfléchit qu’une partie de la lumière pour en laisser passer l’autre parti) séparant les candidats d’une seconde pièce ou une caméra film leurs prestations et envoie les images à Shine France. Studio mobile de 6 mètres de long sur 2.5 mètres de haut, développé par TF1 avec la collaboration de Twitter.
Si vous êtes déjà passé hier vous avez pu remarquer qu’il n’y avait pas de queue ni trop d’attente, entre autres peu de personnes. Mais c’est pour une bonne raison, la production a préféré faire très peu de publicité à cette innovation pour attirer au maximum les personnes passionnées se renseignant sans cesse sur Internet et autre. Mais aussi pour créer la surprise dans des lieux biens fréquenté de chaque ville visitées.
Pour tous ceux qui hésitent encore, tentés votre chance, vous avez jusqu’à dimanche 20 septembre à 19 heures pour vous présenter et si vous le faite vous pourriez même être accueilli par Fanny Mendes ancienne candidate de la saison 4 dans l’équipe de Florent Pagny.
Ils vous attendent nombreux…