Marion Le Pen a passé la matinée à Nice, flanquée de son bras droit local, Olivier Bettati, et quelques autres futurs colistiers comme Philippe Vardon, aux marchés de Saint-Roch et de la Libération pour aller à l’encontre des électrices et électeurs niçois.
Question d’affiner son image de candidate du « petit peuple » et faire preuve de proximité. La candidate frontiste avait donc décidé, ce dimanche, de se montrer dans deux des trois grands marchés niçois (pourquoi pas le saleya d’ailleurs…).
Les thèmes de campagne, confinés dans les tracts distribués aux passants par les propagandistes du parti, sont toujours les mêmes : stop à l’immigration, au communautarisme, à l’islamisme.
Marion Le Pen , silhouette frêle et sourire estampillé, a préféré se balader entre les bancs des commerçants pour serrer quelques mains ou se faire prendre en photo.
C’est vrai que quand on est jeune et de bel aspect, disponible à l’écoute, ça ne peut que bien se passer .
C’était aussi la première sortie officielle sur le terrain du nouveau chargé de mission départemental, le jeune conseiller municipal antibois Lionel Tivoli qui prend la place de Marc-André Domergue.
Rendez-vous en décembre pour le résultat final !