Récupération de Donnèe
20.4 C
Nice
16 octobre 2024

Régionales PACA : la liste « Union des droites » se présente

On en a tellement dit que la déception aurait été grande s’il n’ y avait pas eu de suivi à cette annonce : la liste dite « parallèle » à celle du Front National de Marion Maréchal Le Pen a vu le jour sous le leadership de Jacques Bompard, maire d’Orange et président de la Ligue du Sud.

C’est sous cette chapelle, que les dissidents frontistes, écartés pour des raisons diverses de la nouvelle ligne politique des frontistes version mariniste, se présenteront à l’électorat.

Des irréductibles qui ne se sont pas ralliés à la nouvelle cours ? Des dépositaires des vrais valeurs de la droite pure et dure ? Des centurions de Jean-Marie Le Pen qui n’acceptent pas la mise à l’écart du fondateur historique du parti ? Des aigri(e)s qui n’acceptent pas d’avoir été ignorés leur de la composition des listes électorales du FN, petits pouvoirs et indemnités de fonction comprises ? Des révoltés contre l’alliance de la jeune Marion Le Pen avec des personnages locaux (Olivier Bettati, Philippe Vardon et quelques autres) qui arrivent en dernier et raflent la mise ?

Autant de question qui demandent des réponses et des explications, la première desquelles est de savoir s’ils ont, ou pas, la bénédiction ou, tout au moins l’assentiment de Jean-Marie Le Pen.

Malgré le deuil national , l’Union des droites (tel est le nom de cette listes électorale) maintien sa conférence de présentation dans la soirée.

Comment dire, ça commence plutôt mal, si on veut être élu, on doit commencer pour respecter la République !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe