Durant trois jours, du 29 au 31 août, le parterre du théâtre de Verdure tremblera au son du Crossover festival. Une 14ème édition qui s’annonce toujours aussi réussie.
Le Crossover festival a acquis depuis plusieurs années auprès de la jeunesse azuréenne une véritable renommée. Sa programmation, qui se veut toujours éclectique, permet de réunir un large public. Des tonalités rap aux sonorités electro, ce festival a vu grand pour sa 14ème édition. Presque les pieds dans l’eau, le Théâtre de verdure est le lieu idéal pour célébrer en beauté la fin de la période estival. En effet, les sonneries de la rentrée approchent à grands pas. Mais avant le retour au calme, la tempête Crossover se fait votre meilleur thérapie anti-stress !
Plus de 20 000 m2 de dance floor sont mis à disposition pour accueillir vos plus beaux déhanchés. De plus, cette année, le Crossover s’agrandit. Une nouvelle scène a éclos à l’emplacement du kiosque à musique du jardin Albert 1er. Cette scène emblématique accueille pour l’occasion une programmation 100% locale.
Enfin, les têtes d’affiches de cette édition sont prestigieuses. Le Crossover festival a l’honneur d’accueillir pour une soirée rap, les rappeurs Dinos, Zola ou encore Tiakola. Pour les adeptes d’ambiance électro, Nathalie Duchene, le niçois Feder ou encore Worakls Orchestra seront présents sur les planches du Théâtre de Verdure !
Informations pratiques
ADRESSE
Théâtre de Verdure – Espace Jacques COTTA
Jardin Albert 1er, 1 Promenade des Anglais
06000 NICE
Les portes ouvrent à 18h et ferment à 23H30