Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Appel à candidatures pour Le World AI Cannes Festival

Derniers Articles

Jusqu’au 20 novembre 2023, pas moins de 25 start-ups maralpines sont conviées à se présenter au World Artificial Intelligence, qui se tiendra les 8, 9 et 10 février 2024 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Les nouvelles entreprises sont à l’honneur ! Porteur de nombreuses initiatives en matière de numérique et de développement de l’Intelligence Artificielle (SMART Deal), le Département conçoit d’apporter une belle visibilité aux start-ups des Alpes-Maritimes. Rendez-vous exclusivement dédié à l’IA, aux leaders de la tech et aux enjeux économiques, humains et sociétaux qui impactent nos quotidiens, la 2e édition du WAICF avait réuni plus de 230 exposants, 300 conférenciers, 60 start-ups et 14 500 visiteurs de tous horizons.

Les participants pourront bénéficier, entre autres, d’un espace dédié pendant 3 jours sur le stand du Département « Côte d’Azur France, Terre d’IA », d’un accès à la zone de démonstration du village start-ups du stand couplé à un temps de présentation dans le cadre de l’animation du stand. Bien entendu, une réception privilégiée au WAICF sera également à l’ordre du jour.

Plus de temps à perdre 

Il est possible de candidater jusqu’au lundi 20 novembre 2023, après quoi la plateforme fermera ses portes. Pour cela, il suffit de compléter le formulaire en ligne disponible via la page dédiée sur le site internet de la MIA dans les délais spécifiés. Pour être éligibles, les start-ups doivent être domiciliées sur le territoire des Alpes-Maritimes, avoir une capacité financière issue de fonds de proximité et proposer une solution valorisée par l’utilisation d’intelligence artificielle. La totalité des critères est à retrouver sur le site de la Maison de l’Intelligence Artificielle

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages